francois-pigeon-bicycle-brise

Une relève pleine d'idées

Dirigée par Régent Boyer pendant près de 40 ans, la boutique a toujours offert un service de très haute qualité afin de satisfaire sa clientèle. En décembre 2013, une nouvelle administration a fait l’acquisition du commerce. François Pigeon et son équipe composée de Jonathan, Philippe, Isabelle, Martin et Christiane ont plusieurs projets en tête. Évidemment, la qualité des services et des produits est au sommet de leurs priorités.

Toujours à la recherche de nouvelles tendances à offrir à ses clients, François assiste régulièrement à des évènements et conférences, afin de dénicher des articles dernier cri. Désireux d’offrir un service irréprochable et les meilleurs conseils à sa clientèle diversifiée, il travaille en étroite collaboration avec des spécialistes, tels que nutritionniste, podiatre et physiothérapeute, pour ensuite transmettre son savoir aux clients de la boutique.

Misant sur la satisfaction des besoins de tous les cyclistes, peu importe le niveau d’expérience, les membres de l’équipe agissent en tant que conseillers et non en tant que vendeurs. Ils vous recommanderont des produits adaptés à vos besoins, que vous soyez un débutant ou un expert en la matière.

Culture et philosophie

François Pigeon est éducateur physique de formation. La promotion de saines habitudes de vie ainsi qu’une vie active fait donc partie intégrante de son mode de vie. C’est au travers de ses judicieux conseils qu’il partage son amour pour le cyclisme avec tous ses clients. Le commerce propose des produits pour tous les types de cyclistes, peu importe le niveau d’expérience. C’est le genre de boutique où l’on peut acheter tant son tout premier vélo que celui destiné à l’entrainement professionnel.

Répondre à tous les besoins touchant ce sport, voilà sa mission! Accordant une grande place à la communauté dans laquelle la boutique est établie et voulant encourager celle-ci à bouger, Bicycle Brisé s’implique régulièrement dans des activités et évènements sportifs de la région.